Coucou les filles,

J'avais une grande envie de rose poudré, on commence à en voir partout dans les boutiques et on devine que ce rose va être "la" couleur de cet été.

J'ai donc décidé de faire un look hiver, avec une pièce d'été: mon manteau "barbe à papa" comme le disent mes amis. Je l'adore c'est un ASOS que j'ai acheté l'été dernier et la matière est parfaite. J'ai mis un total look noir pour vraiment mettre en valeur cette veste qui se suffit à elle-même.














Vous voyez ma petite bague toute mignonne en forme de ruban doré? Je vous en parle aujourd'hui, c'est une CARASAGA Paris

CARASAGA est une maison familiale créée en 1890 à Amiens et sait allier un savoir-faire artisanal historique et une technologie de pointe. La maison collabore avec les plus grandes maisons de couture pour leurs collections de bijoux fantaisie.

Afin de rendre le bijoux couture accessible, les créations sont vendues directement à votre domicile. Enfin bref, c'est vraiment une marque à découvrir car les collections sont très modernes et dans l'air du temps. Les bijoux sont anti allergies et s'adaptent à toutes car ils sont ajustables. Pour couronner le tout, certaines collections sont eco-responsables !

Revenons à cette petite bague "ruban" qui m'a tant séduit...
Elle est en finition Or Jaune et s'ajuste à la taille de votre doigt.
Je la trouve très mignonne et "couture".

Je vous invite à aller visiter leur site internet et à découvrir leur large choix de collection, il y en a pour tous les goûts !

Bisous les filles !!!


Manteau: ASOS - similaire Zara
Pull: Zara (seulement 9,99€ !)
Jean: Zara
Sac: Zadig et Voltaire (old)
Bague ruban: Carasaga Paris

N'oubliez pas les codes promo Wanteeed lorsque vous faites du shopping en ligne :)

Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.